Un coach de basket donne la main à un homme après avoir touché ses balls

Drama

Voici le moment le plus dégueulasse de votre journée. Pendant une diffusion en direct d’un match de basketball collégial impliquant deux équipes que vous n’avez jamais entendu de votre vie, l’entraîneur de l’Université Old Dominion a serré la main à un pauvre homme qui n’a pas vu que ce coach venait à peine de se caresser le paquet.

Même pas le temps de s’essuyer rapidement la main sur son pantalon. L’homme en question a eu droit à un contact pénis-main directement. J’espère simplement pour lui qu’il n’était pas en train de manger un hot-dog ou un nachos où les mains sont très utiles dans la dégustation.

Cet homme qui s’est sûrement reconnu à la télé plus tard en soirée a dû vomir lorsqu’il a vu ces images. Pire timing de se retourner de côté (parce qu’on s’entend qu’il n’a évidemment pas vu Jeff Jones se jouer dans les culottes) et de tendre la main à un homme qui a encore de la sueur de couilles sur la sienne.

En passant, Old Dominion a remporté le match face à Louisiana Tech, leur infligeant ainsi un premier revers à la maison en 39 parties, mais ça, tout le monde s’en balance.

Via barstool