Un chapeau en l’honneur de Rasmus Dahlin

Le Canadien pourrait être officiellement exclu des séries dès cette semaine. Les fans et observateurs du tricolore ont toutefois compris depuis plusieurs semaines que c’était fini, qu’il fallait penser à la prochaine saison. On ne compte plus le nombre de partisans qui expriment leur souhait de voir le CH plonger le plus loin possible dans le fond du classement. Pendant que les amateurs des Predators, du Lightning, des Golden Knights et des Bruins rêvent d’une coupe Stanley, de nombreux autres voient plutôt le défenseur Rasmus Dahlin dans leur soupe.

 

La belle idée d’un partisan des Canucks

Du côté de Vancouver, les Canucks ont perdu un sixième match de suite samedi, en s’inclinant 5-3 face aux Sharks. Vancouver s’approche dangereusement du tout dernier rang de la ligue. Le podium Dahlin est présentement occupé par les Coyotes (57 points, 11 matchs à jouer), les Sabres (58 points, 11 matchs à jouer) et les Canucks (59 points, 10 matchs à jouer). L’espoir de repêcher Dahlin est donc de plus en plus puissant à Vancouver, tellement qu’un fan a arboré ce chapeau fait maison, samedi au Rogers Arena.

Spotted in Vancouver on Saturday night. #Canucks . (📸Via: Reddit/Hockey)

A post shared by TSN (@tsn_official) on

Le Canadien a 10 matchs à jouer cette saison, dont trois contre des équipes qu’il doit laisser gagner (2x les Red Wings et 1x les Sabres). Ça serait une excellente chose qu’on voit des partisans du CH porter ce genre de chapeau. Voici une autre idée de pancarte qu’on pourrait et aimerait voir au Centre Bell:

R.D.S.

Rasmus Dahlin Svp