Un boxeur quitte le ring parce qu’il est écœuré de se faire frapper

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

La boxe est loin d’être un sport facile. En plus de la technique, la forme physique et l’entraînement, les boxeurs doivent aussi conjuguer avec l’aspect psychologique de leur sport. En effet, il faut être fort mentalement pour accepter de monter dans le ring et de manger des coups au corps et à la tête.

 

La goutte qui a fait déborder le vase

Kaywann Sistrunk, un pugiliste américain de 22 ans, a décidé qu’il en avait tout simplement assez de se faire taper dessus. Au beau milieu de son combat contre Sevelle Hasan, il a été mis au tapis par un solide crochet de son adversaire. Ce coup ne l’a toutefois pas mis complètement K.O. Sistrunk s’est rapidement relevé, il a craché son protecteur buccal et est tout bonnement sorti du ring. À en juger par sa démarche et son expression faciale, le boxeur avait toute sa tête, mais il en avait tout simplement marre de manger des coups.

Le boxeur disputait seulement son deuxième combat en carrière. Bien entendu, sa décision de quitter le ring a concédé la victoire à son adversaire. Sistrunk a désormais une fiche d’aucune victoire, une défaite et un verdict nul. On ne peut donc pas parler de débuts très prometteurs chez les professionnels. On ignore s’il prévoit un changement de carrière, mais il devrait sérieusement y songer!