Un botteur de la NCAA a réussi un placement de 80 verges

Drama

longhorns_74260

[oboxads]

Avec les marchés des joueurs autonomes de la LNH et de la NBA en perte de vitesse et la pause du match des étoiles de la MLB, on est présentement dans la période morte des 4 sports majeurs nord-américains.

Cette pause nous permet de regarder ce qui s’en vient à ce niveau et le prochain sport qui sera de retour sera le football. Au moins, en attendant les retours de la NFL et de la NCAA, on peut passer le temps avec le football des Alouettes ainsi qu’avec les vidéos des accomplissements ridicules des athlètes pendant leurs pratiques.

Ces vidéos mettent habituellement des receveurs ou des demis de coin en vedette, mais samedi après-midi, le botteur de l’Université du Texas, Nick Rose, a prouvé que les joueurs de sa position peuvent aussi impressionner pendant les pratiques. Rose a réussi un placement de 80 verges, ce qui est 15 verges au-dessus du record de la NCAA. C’est pas mal mieux que le record personnel de Rose pendant un match des Longhorns (51 verges).

C’est vrai que c’est plus facile quand tu n’as pas une foule monstre autour de toi ou des joueurs de ligne défensive qui te foncent dessus, mais c’est quand même vraiment impressionnant. Ce genre de vidéo ne veut pas dire grand chose, mais avec la situation précaire des botteurs dans la NFL, c’est une belle façon de se créer une réputation auprès des dirigeants de la ligue pour un gars qui en est à sa dernière année à l’université.

Via Bardown

Tags: ,