Un autre but au vol de Crosby chasse Brian Elliott du match

Embed from Getty Images

Les Flyers n’ont pas commencé leur série contre les Penguins comme ils le voulaient alors qu’ils perdaient 5-0 avant même la moitié du premier match. Brian Elliott a même été chassé de la rencontre après le cinquième but, qui est venu sur seulement le 19e tir des Penguins dans cette rencontre. Le gardien avait aussi été chassé lors de son dernier départ en séries.

C’est Sidney Crosby qui a eu l’honneur de le sortir du match avec un but qui est pratiquement rendu sa marque de commerce. Le #87 a frappé une rondelle au vol après que le tir de Brian Dumoulin ait été bloqué par la défense des Flyers. Elliott n’a pas eu le temps de réagir et comme il avait accordé un but à Jake Guentzel 71 secondes plus tôt, ça en était fait de sa soirée. Il ne pouvait pas grand chose sur ce but non puisque c’était un beau jeu de passes, mais Hakstol n’avait pas le choix de faire confiance à Mrazek.

L’autre beau but des Penguins est survenu en première période alors que Malkin a traversé la glace à lui seul avant de battre Elliott avec un bon tir du revers. C’était le troisième des Penguins dans ce premier match qu’ils ont complètement dominé.

Le but de Crosby

Celui de Malkin