Un autre adjoint pour Guy Boucher à Ottawa

Drama

L’entraîneur-chef des Sénateurs d’Ottawa, Guy Boucher, pourra compter sur l’appui d’un ancien de ses collègues lorsqu’il était avec les Bulldogs de Hamilton, le club-école des Canadiens de Montréal.

Le directeur général des Sens, Pierre Dorion, a annoncé l’embauche de Martin Raymond à titre d’entraîneur adjoint. L’homme de 49 ans se joint ainsi à Boucher, Marc Crawford, Rob Cookson, Pierre Groulx ainsi qu’à l’entraîneur vidéo Kristopher Young.

Boucher aura alors le même adjoint qu’au moment de son passage derrière le banc du Lightning de Tampa Bay.

« Nous sommes très chanceux d’avoir quelqu’un avec toutes les qualités de Martin pour compléter notre personnel. Il comble notre désir d’ajouter une voix qui a de l’expérience de la LNH et cela améliore notre groupe au point où nous nous sentons à l’aise avec le ratio avec lequel nous pourrons fournir une direction individuelle aux joueurs. Étant donné sa familiarité existante avec mes attentes axées sur l’équipe, il est le bon choix pour aider dans l’implantation et la croissance d’une culture qui conduit au succès », a souligné le pilote de la formation ontarienne.