Un arnaqueur arrêté pour s’être fait passer pour le propriétaire des Bruins

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Un résident du Massachusetts a été arrêté pour avoir profiter de la naïveté de plusieurs personnes. La petite ville de Wilton, située au Connecticut, regroupe moins de 20 000 habitants. Vu la proximité avec Boston, la plupart des résidents sont des fans des Bruins. L’un d’eux, Jeffrey Jacobs a décidé que son nom ressemblait suffisamment à celui du propriétaire des Bruins Jeremy Jacobs pour se faire passer pour lui.

Il faut préciser que l’usurpateur est âgé de 37 ans alors que le proprio de la formation bostonnaise a 78 ans. Les deux hommes ne ressemblent physiquement pas du tout. Néanmoins, Jeffrey Jacobs a décidé de profiter de la naïveté des gens en leur faisant croire qu’il était le milliardaire possédant une équipe de la LNH.

L’an dernier, une tempête a fait chuter un arbre sur la maison de Jeffrey Jacobs. Il a alors appelé une compagnie pour enlever l’arbre. Réalisant que le propriétaire de l’entreprise était un fan des Bruins, Jeffrey Jacobs lui a fait croire qu’il était LE Jeremy Jacobs et lui a dit de faire la facture au nom du propriétaire des Bruins. On parle d’une facture de plus de 5 000$.

 

Il a même essayé d’arnaquer des policiers

Précédemment, Jeffrey Jacobs a tenté à plus d’une reprise de se faire passer pour Jeremy Jacobs afin de ne pas recevoir de contraventions après avoir été intercepté par les policiers en train de texter au volant ou rouler trop vite.

La police de Wilton a donc émis un mandat d’arrêt contre l’usurpateur, qui a été arrêté vendredi dernier. On recommande tout de même aux fans des Bruins de jeter un coup d’oeil sur la véritable apparence du propriétaire des Bruins, parce que le vrai Jeremy Jacobs et celui qui s’est fait passer pour lui n’avaient vraiment aucune ressemblance!

 

Via The Hour