Un appel controversé de l’arbitre élimine les Cowboys

Drama

Bryant

[oboxads]

Le match de 2e ronde entre les Cowboys de Dallas et les Packers de Green Bay n’a pas déçu. Les Packers ont gagné le match enlevant par la marque de 26-21 et ils se rendront maintenant à Seattle pour y affronter les Seahawks. En attendant, tous les amateurs de la NFL vont parler d’un appel de l’arbitre qui a mis fin aux chances de Cowboys.

Sur un 4e essai, Tony Romo a rejoint Dez Bryant avec une superbe passe. Alors qu’il était à 2 verges des buts, le receveur a tenté de s’allonger pour marquer le touché, mais en faisant ça, le ballon a touché le sol et Bryant a perdu le contrôle.

Selon le règlement de la NFL, cela fait en sorte que ce n’était pas un catch puisqu’il n’a pas complété le processus jusqu’au sol. C’est un règlement très controversé puisqu’on voit que Bryant a réussi le catch, mais la règle fait en sorte que c’est une passe incomplète. D’ailleurs, les arbitres l’ont manqué en temps réel alors que l’entraîneur des Packers a dû demander une reprise vidéo. Après ce jeu, les Cowboys ont cédé la possession aux Packers qui ne leur ont jamais redonné.

C’est un peu ironique puisqu’en première ronde, ce sont les Boys qui avaient bénéficié d’un appel controversé pour éliminer les Lions de Detroit. Ce sont ces mêmes Lions qui ont été les premiers à perdre un match à cause de ce règlement en 2010.

Tags: