UFC : la fin pour la combattante Ronda Rousey?

Drama
Embed from Getty Images

C’est un secret de Polichinelle : la carrière de Ronda Rousey dans le monde de l’UFC est probablement terminée. Après la suprématie de l’Américaine, elle a vécu une descente aux enfers assez sévère.

L’athlète de 30 ans a songé au suicide suite à une défaite aux dépens de sa compatriote Holly Holm dans le cadre de l’UFC 193 en novembre 2015.

Le président de l’UFC, Dana White, a souligné dans un entretien qu’il pense que Ronda Rousey ne montera plus dans l’octogone.

« Je crois que les gens commencent à réaliser qu’elle va probablement se retirer », a indiqué Dana White au réseau ESPN.

La médaillée de bronze aux Jeux olympiques en judo a subi un autre revers lorsqu’elle est revenue dans l’octogone en décembre 2016. Amanda Nunes a eu besoin que de 48 secondes pour passer le KO à Rousey au moment de l’UFC 207 disputé au T-Mobile Arena.

Rousey a reçu des bourses à six occasions en carrière : quatre fois pour performance de la soirée et deux fois pour combat de la soirée.

Rowdy possède une fiche de 12-2-0 dans l’Ultimate Fighting Championship. Avant ses deux derniers combats conclus par des défaites, elle était invaincue en 12 duels.