UFC : la fin de la carrière de Ronda Rousey?

Drama

Ronda Rousey a probablement disputé son dernier combat dans le monde de l’UFC.

Tout indique que Rousey ne retournera plus dans l’octogone. Du moins, c’est ce que le président de l’UFC, Dana White, a mentionné lors de son passage sur le podcast UFC Unfiltered.

« Je dirais qu’elle ne combattra plus. Je pense que c’est terminé pour elle. Ronda vivra sa vie en dehors des combats. Elle est si compétitive, sa carrière et sa fiche veulent tout dire pour elle. Quand elle a perdu, elle a commencé à se questionner. Je pense qu’elle veut faire autre chose. »

Des échecs qui font mal pour Rousey

L’athlète de 30 ans avait subi une deuxième défaite en carrière dans l’octogone en décembre dernier. Ça pourrait être le chant du cygne pour elle sous peu. Elle avait perdu aux dépens de la championne en titre poids coq Amanda Nunes. Le combat n’avait duré que 48 secondes.

L’ex-championne poids coq de l’UFC n’est plus l’ombre d’elle-même depuis son premier revers encaissé en novembre 2015. Si Ronda Rousey met un terme à sa carrière de combattante bientôt, elle pourra être fière de ce qu’elle a accompli. L’Américaine possède un bon rendement avec une fiche de 12-2-0.