The champ shoots for the takedown and GETS IT! Big round for the champion @TWooodley so far! #UFC209 pic.twitter.com/ljf31AB8g1
— UFC (@ufc) March 5, 2017
UFC 209 : Woodley demeure le champion devant une foule insatisfaite
Tyron Woodley a conservé son titre chez les mi-moyens lors de l’UFC 209. Il a eu le meilleur sur Stephen Thompson au T-Mobile Arena de Las Vegas, samedi soir. Le combattant de 34 ans l’a emporté par décision majoritaire des juges (48-47, 47-47 et 48-47).
Lors de leur première confrontation, Woodley avait vaincu son rival par un nul majoritaire.
Les deux athlètes ont été patients lors du premier round et s’étudiant un et l’autre. Les amateurs présents autour de l’octogone n’étaient pas contents du spectacle que leur offraient les deux hommes. La foule s’est mise à les huer.
Au moins, lors des rounds suivants, les gens ont eu droit à de meilleures sorties des deux combattantes. Cela ne les a pas empêché de huer de nouveau à la fin du duel.
L’UFC 210 se tiendra au Keybank Center, à Buffalo, le 8 avril prochain. Daniel Cormier et Anthony Johnson s’affronteront pour la ceinture des mi-lourds. Le Québécois Patrick “The Predators” Côté sera en action durant ce gala. Il affrontera Thiago “Pitbull” Alves.
OH MY! Late sprint by @TWooodley!#UFC209 pic.twitter.com/Fso1SOfm3u
— UFC_Asia (@UFC_Asia) March 5, 2017
Tyron Woodley conserve son titre
#AndStill the welterweight champion @TWooodley #UFC209 pic.twitter.com/2pJg9ic5Tx
— UFC Aus/New Zealand (@UFC_AUSNZ) March 5, 2017