UFC 172 // Jon Bones Jones c’est comme un doux félin africain nommé Mufasa

Drama
jon bones jones - chat - credit: ig
jon bones jones - chat - credit: ig
Mufasa-Found-Bones-Jones

Jon Bones Jones est un gars assez violent merci. Quand il ne casse pas les os de ses adversaires dans l’octagon, il adore jouer avec des gros guns. Comme chaque mâle alpha, il a un côté doux qu’il va chercher chez ses chats. Jon Jones en a deux: Charcoal et Mufasa.

En juillet dernier, le champion de la UFC s’est acheté un chat à son image. Il s’agit d’un serval, un félin africain, dont l’ancêtre est le même que le lion. Son croisement avec un chat domestique résulte en une nouvelle race nommée le Savannah. C’est le genre de chat qui coûte aussi cher qu’un char et qui possède des griffes capables d’en grafigner un. Jon Jones a nommé le sien Mufasa.

En plein camp d’entrainement pour le UFC 172, Jon Jones a perdu son bébé chat de 20 livres. Mufasa s’est perdu à Albuquerque au Nouveau-Mexique le 9 avril dernier. Jon Jones était très inquiet. Il passait son temps à tweeter à propos de son matou. Il offrait d’ailleurs une récompense de 1 500 $ à la personne qui l’aiderait à le retrouver. Trois jours plus tard, une dame a aidé Jones à retrouver son félin exotique. Jon Jones pouvait donc retourner à sa deuxième priorité soit son entrainement en prévision de son combat contre Glover Teixeira.

On tient à mentionner que Jon Jones a déjà 26 ans. Il est dans son prime. Ce dernier a d’ailleurs dit qu’il voulait se retirer à 30 ans. Même si les experts de Las Vegas ne donnent pas cher de la peau de Teixeira, voir Jon Jones donner une raclée à son adversaire vaut son pesant d’or. Détails sur le gala UFC 172 ici.

Pour les amateurs de chat, voici une compilation des meilleures photos de Jonny Jones et de Musafa. On n’allait tout de même pas dédier un album juste au chat de Bones, alors on a ajouté quelques photos de lui en plein entrainement.

P.-S. Un chat serval ça saute aussi haut et loin que Jon Jones. À voir ici.