UFC 171 // Diego Sanchez est adorable avec son masque et ses « YES! »

Drama
diego sanchez
diego sanchez ufc dallas

Entrainement public jeudi à Dallas en prévision du UFC 171. Diego Sanchez n’a pas changer ses habitudes. Il s’entrainait avec son masque de réduction d’oxygène pour améliorer son cardio. Diego Sanchez c’est le genre de gars qui fait toujours les choses différemment en plus d’être intense et énergétique. Il est un favori de la foule pour son combat dans la catégorie des 155 livres contre Miles Jury. Ne soyez pas surpris si ce combat mérite le bonus du Fight of the Night. Diego Sanchez a remporté ce bonus de performance à 4 reprises.

Au risque de me répéter, si vous ne savez pas quoi faire samedi soir, écoutez le UFC 171. La carte est excellente. Je suis d’ailleurs au Texas pour l’événement. Détails du gala ici. Et pour tout savoir sur Diego Sanchez, regarder le reportage Countdown au UFC 171 (sous titré en français).

P.-S. Diego Sanchez ne portait pas son masque lors de la pesée de vendredi, ça lui a permis de scander ses fameux « YES! YES! YES! » au grand plaisirs des 5 000 fans qui assistaient à l’événement. Plus de photo de l’entrainement public et de la pesée ci-dessous.