Tyler Seguin victime d’une fracture au talon

Drama
Crédit photo - stars.nhl.com

Le 13 septembre dernier, on avait appris que Tyler Seguin serait forfait pour le reste de la compétition, puisqu’il s’était blessé durant le match préparatoire entre les États-Unis et le Canada à Columbus. Nick Kypreos avait annoncé que la blessure du joueur étoile des Stars était au niveau du genou et qu’il ne pourrait pas patiner pendant 7 à 10 jours.

Le directeur général des Stars a publié un communiqué pour annoncer la nouvelle : « À son retour à Dallas, Tyler Seguin s’est soumis à un test d’imagerie par résonance magnétique. Son statut en vue du camp d’entraînement sera réévalué dans une semaine. »

Tyler Seguin avait caché sa blessure jusqu’à ce qu’il ne puisse plus résister à la douleur. Le joueur avait déjà dû déclarer forfait avec son club durant les séries, en plus d’avoir raté 10 matchs pendant la saison régulière.

Les Stars ont leurs deux meilleurs joueurs blessés en ce moment, puisque Jamie Benn est aussi passé sous le bistouri, dû à une blessure musculaire. Les partisans des Stars ne doivent pas être très rassurés en ce moment…