Tyler Seguin s’est excusé après avoir sacré sur les ondes de la CBC pendant le match des étoiles

Drama

Malgré tous les efforts de la LNH, la meilleure histoire de la fin de semaine a clairement été la présence de John Scott au match des étoiles. Il avait la bonne attitude et tous les joueurs étaient clairement heureux de le voir là, ce qui lui a permis de marquer 2 buts et de gagner de le titre de MVP même s’il n’était pas dans les nominés.

Toutefois, ce n’était pas le seul moment qui a attiré l’attention pendant ce match des étoiles. Le nouveau format a fonctionné et grâce à ce changement et à Scott, la ligue a eu ses meilleures cotes d’écoute pour l’événement depuis un bon moment aux États-Unis.

Au Canada, CBC a sûrement très bien fait aussi. Le segment qui est ressorti de la couverture du diffuseur canadien est survenu lors de la première période du match de la Centrale contre la division Pacifique alors que les commentateurs ont laissé Tyler Seguin décrire sa présence sur la glace.

Tout se passait bien jusqu’à ce que le joueur des Stars obtienne un 2 contre 1. Après avoir servi une passe à Dustin Byfuglien dans l’enclave, Seguin a crié « Holy Shit » lorsque Jonathan Quick a fait l’arrêt. Le commentateur lui a dit de surveiller son langage, mais Seguin a quand même ajouté un « Fuck » pour exprimer sa frustration.

Il s’est toutefois racheté quelques secondes plus tard en disant « Désolé d’avoir sacré Canada ». C’était un moment de candeur qui a fait plaisir aux internautes qui regardaient le match ainsi qu’aux commentateurs qui pouvaient seulement rire après les excuses de Seguin.

Via The Score