Tyler Seguin se rapproche d’un retour au jeu

La semaine dernière, le DG des Stars nous avait appris que Tyler Seguin aurait besoin de 4 ou 5 jours de patinage avant de revenir au jeu, ce qui le mettait au moins à l’écart pour les deux premiers matchs de la série contre les Blues. Les Stars ont gagné un match sur deux sans le #91, qui pourrait revenir au jeu sous peu.

Lors de sa rencontre avec les médias en début d’après-midi lundi, Lindy Ruff a dit que Seguin a patiné en compagnie de Patrick Eaves, qui s’est blessé dans le premier match contre les Blues. Il a tempéré les attentes des fans de Dallas en disant que Seguin n’avait pas accompagné l’équipe au Missouri, mais il a ajouté qu’il y avait plusieurs vols entre les deux villes.

On ne sait pas s’il s’agit de la première fois que Seguin patinait, donc c’est encore plutôt difficile de déterminer quand sera son retour au jeu. Comme il n’a pas accompagné l’équipe, j’imagine que sa présence pour le 3e match est douteuse et que sa participation pour le 4e est possible. À moins d’un recul soudain, ce serait toutefois surprenant s’il ne faisait pas partie de l’alignement des Stars lors de leur retour à la maison samedi prochain pour le 5e match de la série.