Tyler Seguin pratique son baseball au camp Biosteel

Embed from Getty Images

Après Mike Condon en matinée, c’était au tour de Tyler Seguin en après-midi d’épater la galerie pendant son entraînement. Au lieu d’être dans un événement plus privé comme c’était le cas de Condon, Seguin l’a fait devant une foule lors du camp organisé par la compagnie Biosteel, qui regroupe plusieurs joueurs de la LNH avant le début des camps.

Tyler Seguin a impressionné lors d’un match simulé assez relax alors qu’il a frappé une passe de Michael Liambas au vol pour marquer. Liambas est un joueur de ligue mineure qui a participé à son premier (et son seul) match dans la LNH avec les Prédateurs de Nashville lors de la dernière campagne.

Contrairement à beaucoup de jeux que l’on voit devenir viral à l’entraînement au cours de l’été, le talent de Seguin sur cette séquence peut être utile pendant la saison. Les chances qu’il marque un but similaire sont relativement faibles, mais existantes. Toutefois, la vraie utilité de cet atout est le fait que la coordination mains-yeux est toujours pratique au cours d’un match.

Seguin vient de connaître sa pire saison en termes de production depuis son arrivée à Dallas avec 72 points. Ce sont des rappels du genre qui nous montrent pourquoi il est aussi bon offensivement avec les Stars.

Un beau swing de Tyler Seguin

Tags: