Tyler Seguin pratique, mais n’est pas prêt à revenir au jeu

Les Stars n’ont qu’à gagner un septième match à la maison pour passer en finale de conférence. C’est déjà une situation incroyable pour une équipe qui a manqué les séries l’an passé, mais c’est encore plus fou lorsqu’on se rappelle qu’ils le font sans un de leurs meilleurs joueurs. Tyler Seguin n’a pas joué depuis le 2e match contre le Minnesota en première ronde et on ne sait pas trop quand il sera en mesure de revenir au jeu.

Il a patiné après le 2e match de la série des Stars contre les Blues. En suivant les paroles officielles du DG, ça nous laissait croire qu’il aurait pu être de retour pour le 5e affrontement entre ces deux équipes. Ça n’a évidemment pas été le cas et depuis, Nick Kypreos a dit qu’il pourrait revenir en 3e ronde, mais pas en finale de division.

Seguin a redonné espoir aux partisans mardi midi lorsqu’il a patiné avant la pratique optionnelle des siens en plus de se joindre à ses coéquipiers pendant cet entraînement. Ruff a toutefois étouffé la possibilité d’un retour héroïque pour le 7e match en disant qu’il n’était pas prêt et qu’il n’était pas disponible. Les Stars devront donc passer au 3e tour sans le #91.