Tyler Seguin a fait pleurer une fan en lui donnant une rondelle

Drama

seguin

Tyler Seguin jouait devant ses anciens partisans à Boston mardi soir. Même si la majorité des partisans sont passés à autre chose, certains sont restés loyaux et c’était le cas d’une jeune fan qui passait son 16e anniversaire dans la première rangée juste à côté du banc des Stars.

Pendant l’échauffement, elle a affiché une pancarte qui disait que son voeu de fête était de voir Tyler Seguin. Le joueur étoile a poussé ça un peu plus loin en lui donnant une rondelle à la fin de l’échauffement.  Après avoir reçu le disque, elle a fondu en larmes dans les bras de son amie parce qu’elle était trop heureuse. Elle a eu la même réaction lorsqu’il l’a rencontré après le match pour prendre une photo et signer la rondelle.

Elle a dû passer un très bon match puisque son préféré a obtenu son 7e tour du chapeau en carrière dans une victoire de 5-3 des Stars. Ça devait être assez spécial pour Seguin de faire ça à Boston. Une moins belle histoire qui est sortie de ce match est la blessure de Chris Kelly. Il s’est fracturé le fémur en première période et sa guérison durera de 6 à 8 mois.

Le tour du chapeau de Seguin

La blessure de Kelly