Tuukka Rask a presque raté un match contre les Canadiens à cause de son bébé

tuukka rask - blonde - credit: internet
Screen shot 2014-05-06 at 6.16.55 AM
Screen shot 2014-05-06 at 6.23.38 AM

Tuukka Rask est maintenant un fier papa d’une petite fille. Sa blonde finlandaise Jasmiina Nikkila a accouché dans la nuit de dimanche à lundi. La famille Rask se porte à merveille.

Ce qui devient cocasse dans cette histoire est que l’organisation des Bruins était prête à tout en cas de complication. La naissance du bébé était planifiée pour vendredi dernier. Pendant de l’entrainement de cette journée, il y avait un policier à l’aréna des Bruins pour donner un lift à Tuuka Rask dans le cas qu’il aurait à quitter d’urgence pour rejoindre son amoureuse. Puisque c’était toujours le statu quo le samedi matin, le gardien substitut Chad Johnson s’était préparé au pire. Voici ce qu’il a raconté à ESPN.

« J’en ai parlé avec lui. On ne savait pas trop ce qui allait arriver, alors il fallait être prêt. Je ne sais pas s’il allait quitter ou pas; on ne peut pas vraiment contrôler quoi que ce soit. Je devais juste essayer d’être prêt pour n’importe quelle situation. Si je devais débuter un match ou rentrer dans le match, je devais faire le meilleur du mieux que je pouvais.»

Malheureusement pour Chad Johnson, il n’a pas eu l’opportunité de disputer un match à cause d’une livraison d’urgence de la Finlande. Signe que les Bruins sont comme une grande famille, la direction de l’équipe avait déjà planifié un vol d’avion privé pour Tuukka Rask dans l’éventualité que sa femme n’aurait pas donné naissance avant le départ vers Montréal.

Oui, on déteste les Bruins, mais c’est agréable de savoir qu’il y a des hommes de hockey qui prennent en considération qu’il n’y a pas juste le hockey dans la vie.

On aurait aimé vous présenter plus de photos de la baby-mama de Tuukka Rask, mais il y a rien sur les internets à son sujet. Jasmiina Nikkila est une dame discrète.