Troisième bagarre en trois soirs lors d’un match NBA

Drama
Crédit photo - https://twitter.com/SBNation

Les joueurs de la NBA semblent être à cran puisque pour la troisième soirée d’affilée, une bagarre a éclaté sur un parquet de la NBA.

Ce soir, les Hornets de Charlotte affrontaient les Wizards de Washington et une altercation a éclaté entre deux joueurs.

Alors qu’il ne restait que quelques minutes à jouer et que le match semblait déjà joué, le joueur de Charlotte Michael Carter-Williams va alors se ruer sur Jason Smith après une faute de ce dernier.

Son coéquipier, Tim Frazier viendra alors s’en mêler et les arbitres décideront d’exclure les deux joueurs.

Lundi soir déjà, lors du match entre les Rockets de Houston et les Clippers de Los Angeles, les choses avaient dégénéré et les joueurs avaient voulu se battre après le match dans les vestiaires.

Hier soir c’ést lors du match entre le Magic d’Orlando et les Timberwolves du Minnessota qu’une bagarre a éclaté sur le parquet. Le joueur du Magic, Aaron Affalo était tout proche de mettre une patate à son adversaire Nemanja Bjelica.

La NBA va devoir prendre des mesures pour tenter d’éradiquer ces bagarres et ces altercations car cela pourrait grandement nuire à son image.