Trois jolies demoiselles volent 19 000$ aux supporters de l’Olympique de Marseille

Drama

La sortie attendue du film Ocean’s 8 cet été semble avoir inspiré trois jeunes femmes à accomplir toute une arnaque le mois dernier à Marseille.

Au début du mois de décembre, Michel Tonini, le responsable des Yankees, les supporters de l’OM, se promenait au Vieux-Port de Marseille. Les Yankee, l’équivalent des Ultras de l’Impact, comptent environ 5000 membres.

 

Crédit photo : OM.net

Or donc, Tonini se ballade un soir et se fait aborder par trois jolies demoiselles. Celles-ci le séduisent et le convainquent d’aller faire un tour au bar. Les consommations se multiplient et les quatre font la fête toute la soirée. Le lendemain matin, Tonini se réveille seul et réalise qu’il n’a plus avec lui la carte bleue des Yankee. La carte bleue en question est une carte débit, mais qui ne nécessite pas de code de sécurité. Le responsable des partisans de l’OM soupçonne bien entendu les trois femmes, mais avant qu’il ne puisse récupérer sa carte, le trio d’enjôleuses a réussi à dépenser pas moins de 13 000 euros, soit un peu plus de 19 000 dollars canadiens! Louis Vutton, sacs et chaussures de luxe ainsi que plusieurs jouets pour enfants figurent parmi les achats de cette intense séance de magasinage.

Tonini retrouve l’une des trois femmes. Elle lui redonne sa carte, mais lorsqu’il va porter plainte, celle-ci se présente également aux policiers avec une version bien différente. Selon elle, Tonini lui avait donné sa carte avec la permission de faire ces achats. Puisque Tonini a porté plainte, il se retrouve donc soupçonné de tentative de fraude de ses assurances. Les policiers, n’arrivant pas à retrouver les deux autres femmes, se voient contraints de libérer la première demoiselle.

Le dossier n’est pas fermé, mais en attendant, Tonini et les Yankee courent toujours après leur argent!