La tournée médiatique Mayweather vs McGregor commencera bientôt

Drama
Crédit photo - Staples Center / Twitter

Le combat Mayweather vs McGregor est fixé pour le 26 août prochain au T-Mobile Arena, à Las Vegas. Les deux athlètes batailleront dans ce qui sera un duel historique dans le monde des sports de combat.

Le mardi 11 juillet prochain, la tournée médiatique débutera au Staples Center, à Los Angeles. Les responsables du domicile des Kings de Los Angeles en ont fait l’annonce jeudi soir dernier. La conférence de presse sera diffusée en direct à partir de 15 h sur le Web.

Lors du jour J, ce sera un affrontement de boxe de 12 rounds avec une limite de poids de 154 livres. Mayweather (49-0-0, 26 KO) mettra son dossier immaculé à l’enjeu face au spécialiste des arts martiaux mixtes, Conor McGregor (21-3).

Certains diront que The Notorious n’a pas beaucoup de chances de gagner ce duel, mais ce qui est assuré, c’est que McGregor vendra chèrement sa peau dans le ring.

L’issue de cette confrontation n’est pas encore jouée malgré l’avis de plusieurs personnes voulant qu’il est assuré que Mayweather l’emportera.