Torey Krug signe un contrat de 4 ans avec les Bruins

Jeudi après-midi, les Bruins de Boston ont utilisé l’espace libérée par le rachat de Dennis Seidenberg pour signer Torey Krug à un contrat de 4 ans selon Aaron Ward. L’entente comprend un impact salarial de 5,25 M$ sur la masse. Le défenseur de 25 ans gagnera 5 M$ lors des deux premières années du contrat et ça montera à 5,5 M$ pour les deux autres.

Krug était sur le point de devenir agent libre avec restriction et il atteindra l’autonomie complète après ce contrat. Les Bruins ont encore plus de 19 M$ de libre sous le plafond après cette signature, donc j’imagine qu’ils préparent un gros coup pour remplacer Loui Eriksson, qui semble être sur le point de quitter l’organisation.

Cette signature de Torey Krug est un bon coup pour Boston, qui a besoin de pas mal d’aide à la défense. À l’exception de Chara, Krug est probablement le seul défenseur des Bruins qui peut assurément jouer sur un top 4, donc ce n’était pas le genre de joueurs que l’organisation pouvait se permettre de perdre. Avec cette entente, ils s’assurent de compter sur Krug pendant ses meilleures années à un salaire assez raisonnable, ce qui est pas mal tout ce qu’une équipe peut demander dans une situation comme celle-là.

Statistiques de Torey KrugKrug HERO