Torey Krug s’est battu avec Brad Marchand parce qu’il a ri de sa taille

Marchand

[oboxads]

La tension commence à se faire sentir à Boston! L’équipe est présentement en dehors des séries et hier, le président de l’organisation et fils du propriétaire, Charlie Jacobs, a dit que la job de personne ne serait en sécurité si l’équipe manquait les séries.

Pendant ce temps, à la pratique, Torey Krug et Brad Marchand ont fait de la lutte devant le filet de Tuukka Rask. C’est le gardien et Reilly Smith qui ont dû séparer les deux joueurs qui ne semblaient pas trop s’en préoccuper lorsqu’ils ont rencontré les médias par la suite.  Il faut dire que la raison de l’escarmouche est assez ridicule.

Krug était fâché parce que Marchand a dit au frère de sa fiancée qu’il était plus grand que le défenseur alors que les deux sont listés à 5 pieds 9 pouces sur le site de la LNH. Ce n’est pas la première fois que Marchand frustre un joueur du circuit Bettman avec ses paroles, mais c’est probablement la première fois qu’il fait ça à un coéquipier. Il faut dire que l’équipe n’est pas habituée de se retrouver dans cette situation, donc ce ne serait pas surprenant si la frustration commençait à s’accumuler.

Via The Score