Top Video de la finale de la Coupe Stanley // Kings vs Devils

Drama

D’abord, voici ce qui a donné le ton au match. Steve Bernier gèle par derrière sur Rob Scuderi. Gros power play de 5 minutes pour les Kings. Ils ont marqué 3 buts. On raconte que Steve Bernier va retourner au New Jersey à pied. Honneur à lui, il a répondu à toutes les questions des médias et avoué qu’il n’a pas été capable de regarder le reste du match.

Stephen Gionta

Point positif pour les Devils dans le match. Stephen Gionta a terminé le match même s’il a mangé une bonne puck sur la noix. Côté blessure, Ilya Kovalchuk n’était pas à 100% dans le domaine de la santé

Taylor Stevens derrière le coach Peter Deboer

Au ralenti. Ultra ralenti.

Remise de la Coupe Stanley: Dustin Brown vs Gary Bettman

Gary Bettman a fait un relativement bon speech. Plus d’applaudissements que de huées cette fois. Avancez le vidéo à 2:30 pour voir le capitaine des Kings Dustin Brown avoir toute la misère du monde à tenir la Coupe Stanley comme du monde.

Entrevue épique de Dustin Brown

It’s why we fuck*ng play! Le « meme » est déjà rendu viral avec Brown qui tient la Coupe. Magique photo ici. La séquence avec Pierre McGuire en vidéo.

La petite fille de Jonathan Quick vole la vedette en conférence de presse

Elle a beaucoup d’énergie cette petite fille là!

Présentation d’avant-match

Pour une dernière fois cette saison, voici le toujours excellent vidéo d’avant-match de CBC.

P.-S. Quelqu’un a vu les entrevues de Renaud Lavoie? Étrange choix de questions. Il a demandé à Dustin Brown ce qu’il pensait des rumeurs d’échange à son égard pendant la saison. Me semble qu’on reste dans le positif quand un gars gagne la Coupe Stanley. Autre question boiteuse, cette fois elle est positive, mais la réponse est tellement évidente: est-ce qu’aujourd’hui est ton plus moment hockey en carrière?