Top 25 // Meilleures faces de match de la NHL

Les experts de L’Oréal ainsi que Daphnee Hanrahan, styliste pour de nombreux joueurs élites de la NHL, ont évalué les différents visages des hockeyeurs de la ligue afin de savoir qui a la meilleure face de match. Qu’est-ce qu’une face de match au juste? C’est afficher un visage prêt à tout affronter, à tout tenter. C’est se présenter sous son meilleur jour. Donc, notre top 25 n’est pas uniquement basé sur la beauté des joueurs, mais aussi sur leur attitude sur la glace et hors glace. J’ai aussi ajouté ma touche personnelle.
Sur ce, place à notre top 25 face de match.
***
25. Gabriel Landeskog – Avalanche du Colorado
Classique look parfait d’un Suèdois. 23 ans, toutes ses dents et des parfaits cheveux blonds. C’est évident qu’avec un sourire de même, le capitaine de l’Avalanche accepte n’importe quel défis avec entrain.
***
24. Alexander Wennberg – Blue Jackets de Columbus
Si jamais Hollywood décide de faire un James Bonds suédois, je crois que ce joueur de 21 ans est le parfait candidat.
***
23. Mike Weber – Sabres de Buffalo
C’est certain que j’allais inclure une couple de jokes en faisant ce classement. Ma première est dédié à Mike Weber. Le hockeyeur de 28 ans est juste trop photogénique.
***
22. Jared Boll – Blue Jackets de Columbus
Et oui, un autre des Jackets, mais cette fois-ci, c’est un goon de 29 ans. Avec un tel plissement des yeux, je suis certain que Jared Boll casse bien des coeurs dans les bars.
***
21. Carey Price – Canadiens de Montréal
À ses débuts à Montréal, on disait de Carey Price qu’il était un homme calme et mystérieux. Avouez que c’est impossible de mettre le mot juste pour décrire le regard du gardien de 28 ans?
***
20. Erik Karlsson – Senators d’Ottawa
Je sais que je suis intense avec déjà trois Suèdois, mais que voulez-vous, les longs cheveux blonds font fondre les femmes ces temps-ci.Ajoutez un clin d’oeil dans le feu de l’action et tout s’enflamme.
***
19. Derick Brassard – Rangers de New York
Enfin un Québécois! Il s’agit de Derick Brassard. 28 ans.
***
18. PK Subban – Canadiens de Montréal
Je sais que des filles vont crier au meutre de voir PK classé devant Carey, mais il faut admettre qu’au niveau de l’attitude, Subban domine Carey. Regardez-moi cette face de gars en pleine confiance de ses moyens, ben chill, ben relax.
***
17. Carl Hagelin – Ducks d’Anaheim
Si je comprends bien, dans la vie pour être beau il faut juste trois choses: être suèdois, blonds et avoir les cheveux blonds. Recette qui fonctionne bien pour l’ancien joueur de 27 ans des Rangers.
***
16. Seth Jones – Predators de Nashville
Du feu dans les yeux de ce défenseur de 21 ans.
***
15. Andrew Ferrence – Oilers d’Edmonton
Un vétéran parmi cette meute de jeunes loups. Andrew Ferrence, 36 ans, semble impossible à déconcentrer avant un match.
***
14. Erik Gudbranson – Panthers de la Floride
Ouf! Même si ce joueur de 23 ans originaire d’Ottawa a le visage ensanglenté, on n’a pas l’impression que c’est lui qui a mangé une volée.
***
13. Sidney Crosby – Penguins de Pittsburgh
Crosby n’est pas le gars le plus hot de la ligue, mais il est définitivement celui qui est le plus dans sa zone quand la puck drop.
***
12. Adam Henrique – Devils du New Jersey
Besoin d’un typique jock américain? Adam Henrique possède le parfait visage pour te faire une publicité de manteaux d’automne.
***
11. Pekka Rinne – Predators de Nashville
Un gardien en confiance de ses moyens a toujours un petit sourire en coin et les yeux bien ouvert.
***
10. Henrik Lundqvist – Rangers de New York
Si on avait fait ce classement il y a quelques années, on aurait sûrement mis King Lundqvist plus haut, mais on commence à être tanné de le voir numéro 1 partout. Le vétéran de 33 ans mérite tout de même d’être dans le top 10 grâce à sa shape de plage.
***
9. Antoine Vermette – Coyotes de l’Arizona
Le Québécois de 33 ans mérite cette position grâce à cette face de match qu’il fait au cercle de mise en jeu.
***
8. Beau Bennett – Penguins de Pittsburgh
Je pense que le prénom de ce joueur de 24 ans dit tout.
***
7. Zach Bogosian – Sabres de Buffalo
Si un gars de 25 ans viril et baveux est ton genre, Zach Bogosian est pour toi.
***
6. Henrik Zetterberg – Red Wings de Détroit
Ce mâle de 35 ans est un bel exemple d’un homme qui prend soin de sa barbe.
***
5. Tyler Seguin – Stars de Dallas
Le pretty boy américain de 23 ans avec son sourire coquin doit faire fondre et faire rager bien des jeunes filles au Texas.
***
4. Roman Josi – Predators de Nashville
C’est grâce à ses photos « bye bye mon cowboy » et « gentil vampire » pour le magazine suisse L’Illustré Sport que Roman Josi, 25 ans, se retrouve au numéro 4.
***
3. Kris Letang – Penguins de Pittsburgh
Je suppose que personne n’est surpris de voir le défenseur des Penguins, âgé de 28 ans, dans le top de ce classement.
***
2. Jaromir Jagr – Toute la NHL
Je vous avais prévenu que j’allais drop des jokes dans ce classement. Jaromir Jagr, 43 ans, est une légende. Son style et son attitude est tellement unique qu’il mérite ampelment d’avoir la 2e meilleure face de match de la NHL.
***
1. Aaron Ekblad – Panthers de la Floride
Aaron Eklad, premier choix au total en 2014, nommé recrue de l’année, ce Canadien de 19 ans va conquérir des nombreux trophées au cours de sa carrière.