Ton dimanche de la NFL en GIF

Drama

À peu près tous les matchs de dimanche se sont soldés par des scores serrés. Ces scores nous ont offert de bons matchs et qui dit bons matchs, dit bons GIF.

Vikings du Minnesota 23-20 Bears de Chicago (OT)

Bears-Vikes

Le receveur des Bears Alshon Jeffery a connu son meilleur match en carrière avec, notamment, ce superbe catch pour le touché. Toutefois, ce ne fut pas suffisant pour donner la victoire aux siens qui s’inclinent après une longue prolongation qui s’est soldé par un placement de Blair Walsh.

Eagles de Philadelphie 24-21 Cardinals de l’Arizona

Cards-Eagles

Les Eagles ont mené pendant la grande majorité du match et ils ont certainement mérité la victoire. Toutefois, Larry Fitzgerald et les Cards ont gardé le tout intéressant en revenant au score au 4e quart. Comme vous pouvez le voir, Fitzgerald était en grande forme.

Jaguars de Jacksonville 32-28 Browns de Cleveland

Jags-Browns

Josh Gordon a connu un match historique alors qu’il a amassé plus de 200 verges sur des catchs pour un 2e match consécutif. C’est une première dans l’histoire de la NFL. Toutefois, ce long touché de Gordon n’a pas permis aux Browns de battre les faibles Jaguars.

Panthers de la Caroline 27-6 Buccaneers de Tampa Bay

Panthers-Bucs

Cette séquence explique bien les malheurs de Tampa Bay dans ce match. L’attaque des Bucs n’a jamais été capable de créer quelque chose contre les Panthers et la Caroline s’est sauvé avec une victoire facile contre les rivaux de division.

49ers de San Francisco 23-13 Rams de St-Louis

49ers-Rams

Les 49ers sont passés par-dessus les Rams assez facilement. St-Louis a inscrit un touché en fin de match pour diminuer l’écart, mais ça ne reflète pas vraiment l’allure du match. Pendant ce temps, Vernon Davis a réussi à sauter par-dessus un joueur des Rams à 2 reprises dans cette rencontre.

Falcons d’Atlanta 34-31 Bills de Buffalo (OT)

Bills-Falcons

Le porteur de ballon C.J. Spiller a bien commencé le match pour Buffalo qui ont pris les devants rapidement dans cette rencontre. Toutefois, comme il s’agit des Bills, ils ont échappé la victoire en fin de rencontre et les Falcons se sauvent avec une de leurs rares victoires cette saison.

Broncos de Denver 35-28 Chiefs de Kansas City

Broncos-Chiefs

Ça a bien commencé pour les Chiefs qui menaient contre les Broncos de Denver en début de rencontre. Toutefois, contre Peyton Manning, une avance ne veut pas dire une victoire et les Chiefs l’ont appris à leurs dépens cet après-midi.

Tags: