Ton dimanche de la NFL en GIF

Drama

On a eu des matchs assez bizarres aujourd’hui dans la NFL avec des matchs se terminant à la toute fin, des surprises majeures et même un match nul.

La célébration de Fauria

Bucs-Lions

Nous allons revenir au match des Lions plus tard, mais on n’avait pas le choix de commencer avec cette célébration de Joseph Fauria. L’ailier rapproché recrue des Lions de Detroit a 6 touchés cette saison et il est reconnu pour ses danses particulières. Après son touché de dimanche, il nous a sorti la danse de Saturday Night Fever.

Packers de Green Bay 26-26 Vikings du Minnesota

Packers-Vikes

Le quart des Packers, Scott Tolzien, a bien commencé le match pour le siens en marquant ce touché avec quelques feintes qui ont trompé les Vikings. Toutefois, le reste du match fut très pénible pour lui alors que Matt Flynn est venu le remplacer au 3e quart. Ce match nul est le premier de la NFL depuis plus d’un an.

Steelers de Pittsburgh 27-11 Browns de Cleveland

Steelers-Browns

Une grosse victoire de division pour les Steelers de Pittsburgh alors qu’ils sont la course pour une place en séries dans l’AFC. D’ailleurs, on a l’impression que le coach des Steelers, Mike Tomlin, était heureux avec cette victoire et plus particulièrement avec la performance de son receveur Antonio Brown et ses 6 catchs pour 92 verges et 1 touché.

Panthers de la Caroline 20-16 Dolphins de Miami

Panthers-Phins

Dernièrement, tout fonctionne pour les Panthers de la Caroline qui ont gagné leurs 7 derniers matchs. Ce fut plus difficile dimanche alors qu’ils ont commencé le match en retard, mais le quart Cam Newton est resté confiant et il a permis aux siens de revenir au score dans la dernière minute de jeu.

Buccaneers de Tampa Bay 24-21 Lions de Detroit

Lions-Bucs

Les Lions auraient mérité ce match, mais les erreurs de Matt Stafford, leur quart-arrière, les ont coulé. En effet, Stafford y est allé de 4 interceptions, dont celle-ci qui a été ramenée pour un touché en fin de 1ère demie. Après un début de saison qui fait passer celui des Sabres de Buffalo comme un grand succès, les Bucs ont gagné leurs 3 derniers matchs.

Cowboys de Dallas 24-21 Giants de New York

Giants-Cowboys

Tom Coughlin n’était pas heureux en début de match alors que ses Giants ont commencé le match en retard. Ils perdaient 21-6 au 3e quart, mais sont revenus dans la rencontre en fin de 4e quart. Malheureusement pour New York, ils ont laissé trop de temps au tableau et ça a permis aux Cowboys de Dallas de marquer et de gagner la rencontre.

Tags: