Ton dimanche de la NFL en GIF

Drama

Dimanche, on a eu une journée de fou dans la NFL et cela fait en sorte qu’on a plusieurs GIF pour résumer la journée.

Steelers de Pittsburgh 27-17 Lions de Detroit

Steelers-Lions

Un peu comme le porteur de ballon Le’Veon Bell sur la séquence ci-dessus, les Steelers ont sauté au-dessus des Lions avec une remontée orchestrée par Ben Roethlisberger et le receveur Antonio Brown qui a terminé la rencontre avec 7 catchs pour des gains de 147 verges et 2 touchés.

Bears de Chicago 23-20 Ravens de Baltimore (OT)

Bears-Ravens

Ce fut un long match qui ne fut pas très bien joué. Une tornade dans les environs a causé des problèmes aux attaques alors que les défenses ont eu le dessus. Les Bears gagnent en prolongation, notamment grâce à ce touché de leur défense au 2e quart.

Cardinals de l’Arizona 27-14 Jaguars de Jacksonville

Jaguars-Cards

Après avoir gagné contre les Titans la semaine dernière, les Jaguars sont revenus à leurs bonnes vieilles habitudes en perdant contre les Cards. Ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas essayé. On peut voir la preuve ci-dessous alors que Jason Babin est ressorti d’une pile avec les cheveux du porteur de ballon Andre Ellington.

Dolphins de Miami 20-16 Chargers de San Diego

Phins-Chargers

Mis à part cette séquence, ce fut un match relativement défensif entre deux équipes qui n’ont pas joué du grand football. Au moins, ce fut serré et ça s’est décidé sur le dernier jeu du match.

Saints de la Nouvelle-Orléans 23-20 49ers de San Francisco

Saints-49ers

Ce fut certainement le meilleur match de la journée alors que les deux équipes nous ont montré qu’elles faisaient partie de l’élite. Ce ralenti d’un sac du quart contre Drew Brees est tout simplement incroyable, mais ce qui l’est encore plus, c’est que Brees est resté dans le match après ce plaquage qui l’a transformé en girafe.

Seahawks de Seattle 41-20 Vikings du Minnesota

VIkings-Hawks

En gros, les Seahawks sont bons, les Vikings sont mauvais et Percy Harvin est encore excellent même s’il a manqué le début de la saison.

Tags: