Ton dimanche de la NFL en GIF

Drama

Pendant que les Alouettes se faisaient éliminer et que le Canadien affrontait les Islanders, la NFL nous a offert quelques bons matchs. Voici ce que vous avez manquer en suivant les équipes montréalaises.

Steelers de Pittsburgh 23-10 Bills de Buffalo

Steelers-Bills

Ce fut un match assez facile pour les Steelers, et ce, au grand plaisir de leur partisans. Après un match dégueulasse contre les Pats la semaine dernière, la défense de Pittsburgh s’est repris contre les Bills en limitant l’attaque de Buffalo qui voyait son quart-arrière partant revenir au jeu.

Seahawks de Seattle 33-10 Falcons d’Atlanta

Hawks-Falcons

Les Seahawks étaient tout simplement trop forts pour les Falcons dimanche après-midi. Le plus beau jeu du match appartient à Golden Tate qui a réussit ce superbe catch pour un touché.

Lions de Detroit 21-19 Bears de Chicago

Lions-Bears

Les Lions ont sauvé les meubles en fin de match alors que les Bears ont raté leur converti de deux points pour égaliser le score en fin de match. Ci-dessus, on peut voir le joueur de ligne défensive, Nick Fairley, célébrer un gros jeu défensif.

Ravens de Baltimore 20-17 Bengals de Cincinnati (OT)

Bengals-Ravens

Ce catch d’A.J. Green est ce qui a envoyé tout le monde en prolongation. Les Bengals sont revenus au score en 2e demie après s’être fait dominer en début de match. Toutefois, en prolongation, ce sont les Ravens qui ont eu l’avantage et ils ont gagné une victoire bien méritée.

Eagles de Philadelphie 27-13 Packers de Green Bay

Packers-Eagles

Les Eagles ont déjoué et contourné les Packers, un peu comme LeSean McCoy sur cette séquence. Les Packers étaient sans leur quart partant, Aaron Rodgers, avant le match et ils ont perdu le substitut assez rapidement dans la rencontre. C’est donc leur 3e quart qui a tenté de les amener sur le chemin de la victoire, mais ce fut sans succès.

Rams de St-Louis 38-8 Colts d’Indianapolis

Rams-Colts

Les Rams n’ont fait qu’une bouchée des Colts d’Indianapolis dimanche après-midi alors que le receveur recrue Tavon Austin, que l’on peut voir ci-dessus en train de danser, a connu un match de fou avec 2 catchs pour des gains de 138 verges et 2 touchés en plus de retourner 5 bottés pour des gains de 172 verges et un touché.

Broncos de Denver 28-20 Chargers de San Diego

Broncos-Chargers

Les Chargers ont donné une bonne opposition aux Broncos, mais en fin de compte, la défense de Denver en a fait suffisamment pour gagner la rencontre.

Cardinals de l’Arizona 27-24 Texans de Houston

Texans-Cards

Les Texans ont perdu le match dimanche, mais c’est leur receveur, Andre Johnson, qui a réussit le plus beau jeu du match avec cet attrapé pour le touché.