Ton dimanche de la NFL en GIF

Drama

Il y avait 6 équipes en congé cette semaine dans la NFL. Cela a fait en sorte qu’on avait un peu moins de matchs en ce dimanche. Toutefois, on vous a quand même sorti le meilleur de la journée.

Cowboys de Dallas 27-23 Vikings du Minnesota

Boys-Vikes

Les Cowboys de Dallas ont eu toute la misère du monde à battre des Vikings qui auraient dû être une proie facile. La raison de ces problèmes? Adrian « All Day » Peterson qui s’est amusé contre la défense de Dallas. Comme on peut le voir ci-dessus, Peterson a été incroyable cet après-midi. Toutefois, il joue encore pour une équipe minable et ça a fait en sorte que les Boys ont pu se sauver avec la victoire.

Chiefs de Kansas City 23-13 Bills de Buffalo

Bills-Chiefs

Les Bills ont donné du trouble aux Chiefs de Kansas City, mais encore une fois, leur défense a sauvé la rencontre. Le jeu que l’on voit ci-dessus a complètement tourné le match de bord. Au lieu d’un score de 17-3 pour Buffalo c’était 10-10 et c’est ce qui a permis aux Chiefs de rester invaincus.

Jets de New York 26-20 Saints de la Nouvelle-Orléans

Jets-Saints

On a là le résultat le plus surprenant de la journée alors que les Jets, qui nous offrent toujours des surprises, ont battu les Saints de la Nouvelle-Orléans. La défense des Jets a fait du gros travail, frappant Drew Brees à répétition. Pendant ce temps, l’attaque des Jets a fait ce qu’elle devait faire pour permettre à son club de gagner.

Browns de Cleveland 24-18 Ravens de Baltimore

Browns-Ravens

Les Browns se sont moqués des Ravens en les battant cet après-midi. Le GIF ci-dessus est l’image parfaite de la rencontre alors que Cleveland a complètement mystifié Baltimore tout au long de la rencontre, particulièrement du côté défensif du ballon.

Seahawks de Seattle 27-24 Buccaneers de Tampa Bay (OT)

Bucs-Hawks

Les Bucs ont commencé le match en fous en menant les Seahawks 21-0. Comme on peut le voir sur ce jeu, les Bucs ont sorti tous leurs jeux truqués pour surprendre Seattle et ça a fonctionné. Le seul problème, c’est que les Bucs sont vraiment mauvais n’ayant pas gagné cette saison et ça a paru dans le reste dans la rencontre. Seattle a eu chaud, mais quitte avec la victoire et c’est tout ce qui compte.