Ton dimanche de la NFL en GIF

Drama

Ce dimanche, on a eu plusieurs matchs serrés dans la NFL. En plus, plusieurs de ces affrontements nous ont offert plusieurs bonnes séquences, ce qui bien sûr, nous donne la possibilité de vous offrir une pléiade de bons GIF.

Lions de Detroit 31-30 Cowboys de Dallas

Cowboys-Lions

Ce match là a été l’affaire de Calvin Johnson qui s’est payé la défensive des Cowboys de Dallas. Le receveur a terminé le match avec 329 verges !!! C’est à 7 verges du record de tous les temps dans la NFL et c’est avec des catchs comme celui que vous voyez ci-dessus que le meilleur receveur de la NFL a prouvé son statut. Dez Bryant, des Cowboys, a connu un bon match lui aussi, mais ce n’était rien comparé à Johnson. Au moins, le receveur des Boys nous a offert tout un catch dans la défaite.

Cowboys-Lions 2

Saints de la Nouvelle-Orléans 35-17 Bills de Buffalo

Saints-Bills

Les Saints avaient le goût de danser dans leur match contre les Bills alors qu’ils ont dominé Buffalo dans un match qui fut encore moins serré que le score ne l’indique. Drew Brees s’amusé avec ses 5 passes de touché pendant que les Bills n’avaient tout simplement pas de réponse.

Chiefs de Kansas City 23-17 Browns de Cleveland

Chiefs-Browns

Les Chiefs sont encore parfaits à 8-0, mais comme le démontre leur mascotte, ils se sont compliqués la vie contre les Browns, qui étaient supposés être un adversaire facile alors que leur quart-arrière partant était Jason Campbell. Campbell était le 3e quart partant utilisé par Cleveland et il a bien fait dans les circonstances.

Patriots de la Nouvelle-Angleterre 27-17 Dolphins de Miami

Pats-Phins

Les Pats ont pris du temps avant de se mettre en marche, mais leur défensive, qui a réussi cette interception en équipe, les a gardé dans le match. Lorsque Brady s’est réveillé, les Dolphins n’avaient pas de chance et la Nouvelle-Angleterre reprend le chemin de la victoire.

Raiders d’Oakland 21-18 Steelers de Pittsburgh

Raiders-Steelers

Terrelle Pryor a connu un autre bon match pour les Raiders qui en surprennent plus d’un depuis le début de la saison. Pryor a commencé le match contre les Steelers avec une longue course de 93 verges pour le touché et son club n’a plus jamais regardé derrière.

Broncos de Denver 45-21 Washington

Skins-Broncos

Ce catch de Pierre Garcon a été le plus beau du match et c’était alors que Washington pouvait rêver à la victoire puisqu’ils menaient 21-7 au début de la 2e demie. Malheureusement pour eux, les Broncos et Peyton Manning ont décidé de jouer et Washinton n’avait aucune chance à partir de ce moment là.