Ton dimanche de la NFL en GIF

Drama

C’était la semaine 7 dans la NFL et on a eu droit à plusieurs matchs très serrés (et d’autres un peu moins).

Bengals de Cincinnati 27-24 Lions de Detroit

Lions-Bengals

Les Lions ont eu la chance de compter sur un magnifique match de Calvin Johnson qui nous montre l’étendue de son talent sur la séquence ci-dessus. Toutefois, les Bengals ont eu le dessus avec un placement sur le dernier jeu du match. Andy Dalton, des Bengals, a probablement connu son meilleur match de la saison dans la victoire.

Bills de Buffalo 23-21 Dolphins de Miami

Bills-Phins

On a eu un peu le même scénario à Miami alors que les Dolphins nous ont offert le plus beau touché de la rencontre, mais ont perdu sur un placement en fin de rencontre. Sur cette séquence, Gibson donne tout ce qu’il pour marquer un superbe, mais ce ne fut pas suffisant.

Panthers de la Caroline 30-15 Rams de St-Louis

Panthers-Rams

Les Panthers se sont moqués des Rams qui ont peut-être perdu leur quart-arrière partant pour le reste de la saison. Le vétéran Steve Smith en a profité pour rendre hommage à Ray Lewis en imitant la danse du retraité.

Chargers de San Diego 24-6 Jaguars de Jacksonville

Jaguars-Chargers

Tu sais que c’est un mauvais match quand le meilleur moment de la rencontre est un receveur de passes qui démolit un garde de sécurité qui ne regardait pas. C’est quand même tout un plaquage, mais si c’est tout ce que vous avez vu de ce match, vous n’avez rien manqué.

49ers de San Francisco 31-17 Titans du Tennessee

Titans-49ers

Victoire facile pour les 49ers qui battent les Titans du Tennessee dont le quart-arrière partant effectuait un retour au jeu. Anquan Boldin en a profité pour réaliser tout un catch.

Colts d’Indianapolis-Broncos de Denver

Colts-Broncos

Au moment d’écrire ces lignes, ce match n’est pas terminé, mais je ne pouvais pas passer sous silence ce plaquage brutal de la part du botteur (!!!) des Colts. Avec ce plaquage, McAfee devient le botteur le plus badass de la ligue.