Ton dimanche de la NFL en GIF

Drama

Un autre dimanche dans la NFL, un autre résumé rempli de GIF.

Panthers de la Caroline 35-10 Vikings du Minnesota

Panthers-Vikings

C’est difficile de mieux résumer le match que Mike Tolbert. Les Panthers ont profité du travail minable du quart-arrière des Vikings pour les dominer du début à la fin. Les Vikes ont marqué leur seul touché du match dans le garbage time alors que les Panthers voulaient simplement écouler le temps à la fin du match.

Bengals de Cincinnati 27-24 Bills de Buffalo (Prolongation)

Bengals-Bills

Les Bills ont donné pas mal de problème aux Bengals de Cincinnati, mais tout comme Gio Bernard sur la séquence ci-dessus, Cincy a trouvé une façon de contourner Buffalo et de repartir avec la victoire en prolongation.

Lions de Detroit 31-17 Browns de Cleveland

Lions-Browns

Les Lions avaient le goût de danser après leur victoire relativement facile contre les Browns de Cleveland. L’ailier rapproché Fauria qui danse ci-dessus fut le héros du match avec 3 touchés contre une défense qui a très bien fait  malgré ce que le score indique.

Steelers de Pittsburgh 19-6 Jets de New York

Steelers-Jets

Ce que vous voyez ci-dessus est le seul touché du match entre ces deux équipes. Le reste du temps ce fut un match défensif où les attaques ont joué de façon exécrable. Les Jets sont constants dans l’inconstance, ce qui permet à Pittsburgh de gagner leur premier match de la saison.

Packers de Green Bay 19-17 Ravens de Baltimore

Packers-Ravens

Pas le plus gros match d’Aaron Rodgers qui a dû travailler avec une ligne offensive qui aurait de la difficulté à arrêter la ligne défensive des Alouettes et 2 receveurs qui se sont blessés au cours de la rencontre. Par contre, lorsque ça comptait, le quart a réussi le gros jeu pour permettre aux Packers de s’en tirer avec une victoire.

Seahawks de Seattle 20-13 Titans du Tennessee

Seahawks-Titans

Les Titans ont gardé ce match beaucoup plus serré que ce à quoi on s’attendait. La raison : les unités spéciales des Hawks ont connu beaucoup trop de problèmes comme on peut voir dans la séquence précédente où le botteur de Seattle subit une commotion cérébrale après un revirement.

Patriotes Nouvelle-Angleterre 30-27 Saints Nouvelle-Orléans

Pats-Saints

Les Pats ont perdu le receveur Danny Amendola à la suite de ce plaquage assez violent. Toutefois, ce sont les Saints qui ont subi la plus grosse perte alors que Tom Brady a réussi la passe de touché qui donnait la victoire aux siens avec 5 secondes à faire au match.

Voici comment le coordonnateur défensif (et les fans) des Saints ont réagi à la suite de ce touché.

Rob Ryan