Ton dimanche de la NFL en GIF

Drama

C’était un gros dimanche dans la NFL alors que toutes les équipes de la ligue jouaient leur dernier match de la saison. Certains jouaient pour leur place en série pendant que d’autres jouaient pour pas grand chose.

Voici les meilleurs GIF de la journée.

Bengals de Cincinnati 34-17 Ravens de Baltimore

Bengals-Ravens

Les Bengals ont éliminé les champions en titre du Super Bowl dans un match où l’attaque des Ravens n’a pas été capable de capitaliser sur les revirements. En plus, les receveurs de Cincy ont réussi des catchs de fou.

Steelers de Pittsburgh 20-7 Browns de Cleveland

Steelers-Browns

Les Browns ne jouaient pas pour grand chose et ça paraissait. Pour les Steelers, une victoire les gardait en vie et avec le travail de leur porteur de ballon Le’Veon Bell pour le touché, on peut voir qu’ils étaient motivés.

Panthers de la Caroline 21-20 Falcons d’Atlanta

Falcons-Panthers

Les Falcons finissaient leur saison de misère en tentant de frustrer leur rivaux de division. Ils sont passés proches, mais en fin de match, les Falcons sont redevenus les Falcons et ce n’était pas beau pour Atlanta.

Colts d’Indianapolis 30-10 Jaguars de Jacksonville

Jaguars-Colts

Apparemment, ce joueur des Jaguars n’était pas au courant du fait qu’il fallait porter un casque pour jouer au football. Après avoir perdu le sien, il a décidé d’aller effectuer son plaqué quand même et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Titans du Tennessee 16-10 Texans de Houston

Titans-Texans

Les Texans se sont assurés du premier choix au total lors du prochain repêchage en perdant contre les Titans du Tennessee qui ont réussi une des interceptions les plus chanceuses de l’année dans cette rencontre.

Vikings du Minnesota 14-13 Lions de Detroit

Vikes-Lions

Dans un match qui ne voulait rien dire, Cordarelle Patterson a voulu nous rappeler qu’il était un bon joueur de football. La défense des Lions a déjà mieux paru alors qu’elle rate 3 plaqués qui devraient être réussis.

Packers de Green Bay 33-28 Bears de Chicago

Packers-Bears

Le premier touché des Packers dans ce match a été assez bizarre puisque tout le monde croyait que le jeu était terminé. Toutefois, ce n’était pas le cas et Green Bay en a profité. Ce jeu a fait toute la différence parce que les Packers se sont qualifiés pour les séries par moins d’un touché.

Chargers de San Diego 27-24 Chiefs de Kansas City (OT)

Chiefs-Chargers

Les Chargers ont battu les Chiefs de Kansas City, qui ont fait jouer leurs remplaçants, pour se qualifier pour les séries. Ce ne fut pas aussi facile que prévu, mais San Diego s’en fout alors qu’ils ont gagné 5 de leurs 6 derniers matchs pour faire les séries.

Tags: