Ton dimanche de la NFL en GIF

Drama

La température que nous a offert Dame Nature en ce dimanche était parfaite pour s’installer dans son divan, après quelques coups de pelle, et regarder les meilleurs matchs que la NFL avait à nous offrir.

Voici les meilleurs GIF de la journée.

Panthers de la Caroline 17-13 Saints de la Nouvelle-Orléans

Saints-Panthers

Il ne faisait pas beau pour ce match, mais les fans des Panthers sont restés pour voir leur équipe gagner le match le plus important de l’année. Le quart Cam Newton a donné la victoire aux siens dans la dernière minute du match.

Bengals de Cincinnati 42-14 Vikings du Minnesota

Bengals-Vikes

Les Bengals ont complètement dominé les Vikings pendant ce match. En plus, Cincy a eu la chance d’avoir les bons bonds de leur côté, comme on peut voir ci-dessus où la défense des Bengals a réussi l’interception la plus chanceuse de l’année.

Bills de Buffalo 19-0 Dolphins de Miami

Bills-Dolphins

Ce geste du receveur des Bills, Robert Woods, résume assez bien la rencontre alors que Buffalo a dominé Miami qui avait l’air d’un club prêt à se faire battre. C’est très surprenant étant donné l’importance de la rencontre pour les Dolphins.

Steelers de Pittsburgh 38-31 Packers de Green Bay

Packers-Steelers

Sur ce jeu, Matt Flynn a réussi à éviter le joueur des Steelers, mais il n’a pas réussi à aider les Packers à gagner un match crucial dans leur course vers les séries alors que sa défense l’a laissé tomber.

Broncos de Denver 37-13 Texans de Houston

Texans-Broncs

Il n’y a pas grand chose à dire à propos de ce match. La seule chose est le fait que Manning ait battu le record de Tom Brady pour le plus grand nombre de passes de touché dans une saison avec sa 51e qui est venu sur le GIF ci-dessus.

Giants de New York 23-20 Lions de Detroit (OT)

Giants-Lions

Matt Stafford a connu un match assez ordinaire alors que les Lions ont été éliminés par des Giants de New York qui connaissent une saison ridicule. Cette défaite va surement vouloir dire des renvois dans l’ancienne ville de l’automobile.

Chargers de San Diego 26-13 Raiders d’Oakland

Raiders-Chargers

Comme dirait Richard Martel, les Chargers de San Diego ont payé le prix pour battre les Raiders d’Oakland qui n’étaient tout simplement pas de calibre.

Tags: