Ton dimanche de la NFL en GIF

Drama

Contrairement au Québec, la NFL ne nous a pas offert trop de neige aujourd’hui. On a quand même eu quelques bons matchs. Voici les GIF :

Seahawks de Seattle 23-0 Giants de New York

Hawks-Giants

La défense des Seahawks a connu un match assez facile en interceptant Eli Manning à 5 reprises. Ce n’est pas pour rien que les joueurs de l’équipe avaient le goût de danser sur le terrain.

Falcons d’Atlanta 27-26 Washington

Skins-Falcons

Un peu comme le porteur de ballon Steven Jackson sur ce jeu, les Falcons sont passés par-dessus Washington. Le match fut pas mal plus serré que cette séquence ou le gars en blanc s’est complètement fait ramasser.

Dolphins de Miami 24-20 Patriots de la Nouvelle-Angleterre

Phins-Pats

Malgré des petits problèmes sur les unités spéciales, les Dolphins ont réussi à tenir le coup contre les Pats qui commencent à manquer d’armes offensives. Cette victoire est bonne pour les Phins qui sont en pleine course pour les séries.

49ers de San Francisco 33-14 Buccaneers de Tampa Bay

49ers-Bucs

Les Bucs n’ont jamais vraiment été dans le coup contre les 49ers qui ont dominé du début à la fin. D’ailleurs, l’attaque de San Fran était très contente de retrouver Michael Crabtree qui est revenu au jeu il n’y a pas si longtemps.

Vikings du Minnesota 48-30 Eagles de Philadelphie

Eagles-Vikes

Ce sont les Eagles qui ont réussi le jeu du match, mais les Vikings étaient clairement les meilleurs sur le terrain et ce match nous a rappelé qu’ils seraient 9-5 si les matchs de la NFL duraient 59 minutes. À la place, les matchs en durent 60 et ils ont une fiche de 4-9-1.

Bills de Buffalo 27-20 Jaguars de Jacksonville

Jags-Bills

Dans un match entre deux équipes minables, les Bills ont gagné par un touché, et ce, même si leur attaque a connu quelques problèmes. On peut d’ailleurs voir un de ces problèmes ci-dessus.

Rams de St-Louis 27-16 Saints de la Nouvelle-Orléans

Rams-Saints

La défense des Saints a été incapable d’arrêter les Rams tout au long du match. C’est un résultat assez surprenant alors que la Nouvelle-Orléans est présentement dans une lutte à finir pour le titre de division.

Packers de Green Bay 37-36 Cowboys de Dallas

Boys-Packers

Au 4e quart, Tony Romo est devenu un peu nerveux et il a décidé de sortir cette nervosité en chialant un peu contre l’arbitre (qui a l’air de s’en foutre complètement). Les fans de Dallas ont eu la même réaction lorsque Romo a coûté le match aux siens avec 2 interceptions de fin de match.

Chiefs de Kansas City 56-31 Raiders d’Oakland

Raiders-Chiefs

Ce catch a été un des seuls moments forts de la rencontre pour les fans des Raiders. C’est une belle imitation du catch de David Tyree qui a permis de battre les Pats au Super Bowl il y a quelques années.

Tags: