Ton dimanche de la NFL en GIF

Drama

La neige s’est pointé le bout du nez dans la NFL cette semaine. Ça nous a donné des bons matchs et des bons GIF.

Eagles de Philadelphie 34-20 Lions de Detroit

Lions-eagles

C’est certainement le match qui a été le plus atteint par la neige. Ce joueur des Lions a même célébré un touché des siens en faisant un ange sur le terrain. Toutefois, les Eagles sont revenus au score en fin de match, notamment grâce à une performance de fou de LeSean McCoy.

Patriots de la Nouvelle-Angleterre 27-26 Browns de Cleveland

Pats-Browns

Les partisans des Pats vont être heureux du fait que leur équipe ait réussi un retour incroyable pour battre les Browns en fin de match. Par contre, cette séquence risque de hanter leur cauchemars alors que Rob Gronkowski, la meilleure arme offensive de l’équipe, semble s’être déchiré le ligament croisé-antérieur sur ce jeu.

Dolphins de Miami 34-28 Steelers de Pittsburgh

Dolphins-Steelers

Dans un autre match enneigé, les Dolphins ont pas mal éliminé les Steelers avec une victoire très difficile. Ce magnifique catch de touché de Brian Hartline a certainement aidé Miami à rester dans la course.

Bengals de Cincinnati 42-28 Colts d’Indianapolis

Colts-Bengals

La défense des Colts a essayé de jouer de rudesse pendant le match, mais ça n’a rien changé alors que l’attaque habituellement moribonde des Bengals a connu une journée de fou. Les Colts n’ont jamais été dans le match, et ce, malgré le bon jeu de leur quart-arrière, Andrew Luck.

Ravens de Baltimore 29-26 Vikings du Minnesota

Ravens-Vikes

Les Ravens de Baltimore restent au cœur de la course aux séries avec cette victoire serrée contre les Vikings. Pour les Vikes, cette saison misérable est devenue catastrophique lorsque le meilleur porteur de ballon de la ligue, Adrian Peterson, a dû quitter la rencontre à cause d’une blessure.

Chiefs de Kansas City 45-10 Washington

Chiefs-Skins

Vous voulez savoir à quel point ce match a été pénible pour Washington? Ce retour de botté pour le touché est venu après le seul touché du match de Washington. Les Chiefs ont dominé du début à la fin.

Broncos de Denver 51-28 Titans du Tennessee

Prater

Ce placement fut bon pour un record de la NFL alors que c’est le plus long placement réussi de l’histoire de la ligue. L’ancien record était de 63 verges et Matt Prater, des Broncos, en a réussit un de 64 verges. Ça a donné le momentum à Denver qui a dominé la 2e demie de la rencontre.

Tags: