Ton dimanche de la NFL en GIF

Qui dit dimanche dans la NFL dit une panoplie de GIF à vous offrir en début de soirée. Plusieurs bons matchs encore une fois ce dimanche et la qualité des GIF vient avec.

Bengals de Cincinnati 13-6 Patriotes de la Nouvelle-Angleterre

Ce ne fut pas un match facile pour les 2 attaques alors que la pluie a fait des siennes à Cincinnati. Brady a connu un match merdique alors que sa séquence de matchs consécutifs avec une passe de touché s’est terminé à 52 (à 2 du record). Brady ne mérite pas tout le blâme alors que ses receveurs échappaient a peu près tout. Cela a fait en sorte que c’est un joueur défensif des Bengals qui a réussi l’attrapé du match.

Pats-Bengals

Colts d’Indianapolis 34-28 Seahawks de Seattle

Ce match nous a offert un des résultats les plus surprenants de la journée alors que les Colts ont poursuivi leur bonne séquence en infligeant une première défaite aux Seahawks de Seattle. Ci-dessous vous pouvez voir le botteur des Hawks se faire démolir par les Colts sur un retour de botté bloqué. L’autre GIF met en vedette la défense contre la passe d’Indy qui a limité l’attaque de Seattle tout au long du match.

Colts-Hawks 1

Colts-Hawks 2

Chiefs de Kansas City 26-17 Titans du Tennessee

Les Chiefs ont maintenant une fiche de 5-0 après une victoire relativement facile contre les Titans du Tennessee qui faisaient jouer leur quart substitut, Ryan Fitzpatrick. Fitzpatrick a connu un match difficile, mais il a réussi un jeu assez unique lorsqu’il a attrapé sa propre passe avant de tenter de courir pour le touché.

Titans-Chiefs #

Eagles de Philadelphie 36-21 Giants de New York

Les Giants ont continué leur saison de misère alors que les Eagles, en changeant de quart-arrière au milieu du match, les ont battu assez facilement. En fait, un des seuls bons moments du match pour New York fut la célébration de David Wilson qui y est allé d’un double backflip.

Giants - Eagles 1

Packers de Green Bay 22-9 Lions de Detroit

L’attaque des Lions ne s’est tout simplement pas présenté à Green Bay et les Packers ont dominé. Cet erreur des Lions a donné le goût de danser aux Packers qui s’en sont tirés avec un match facile.

Lions-Packers 1

Lions-Packers 2

Ravens de Baltimore 26-23 Dolphins de Miami

Les Dolphins ont donné pas mal de trouble aux champions en titre, les Ravens de Baltimore. Le match s’est terminé à la toute fin alors que Ryan Tannehill a donné espoir aux siens avec une superbe passe sur un 4e essai. Malheureusement, le botteur de Miami a raté le placement égalisateur et les Phins échappent le match.

Phins-Ravens 1

Broncos de Denver 51-48 Cowboys de Dallas

On finit avec le match de la semaine. Les Broncos et les Cowboys se sont livrés une bataille sans fin alors que Peyton Manning et Tony Romo ont offert des performances historiques. Romo a terminé le match avec une interception qui a donné la victoire aux Broncos, mais ses 500 verges par la passe ne doivent pas être oubliées. Pour ce qui est de Peyton Manning, il a connu un match à la hauteur de son talent en plus de marquer un touché au sol.

Broncos-Cowboys