Ton dimanche dans la NFL en GIF

Drama

Encore une fois, la NFL nous a offert une panoplie de matchs serrés. Donc, pour résumer la journée la plus occupée de la semaine 3, on vous offre la panoplie de GIF que cette journée nous a offert.

Panthers de la Caroline 38-0 Giants de New York

Giants-Panters

Les Giants continuent leur saison de misère alors qu’ils sont maintenant 0-3. Eli Manning s’est fait sacké à 7 reprises et l’attaque de New York n’a pas fait grand chose pendant que le front 7 des Panthers s’en est donné à cœur joie. La danse du match revient à Mike Tolbert qui s’est amusé après le premier majeur des siens.

Giants-Panthers

Browns de Cleveland 31-27 Vikings du Minnesota

Browns-Vikings

Tout le monde s’attendait à une domination des Vikings face aux Browns qui jouaient leur 3e quart-arrière quelques jours après avoir échangé leur porteur de ballon. Les Browns ont fait mentir tout le monde avec plusieurs jeux truqués qui leur ont permis de battre les Vikings dans un match pas mal meilleur que prévu.

Lions de Detroit 27-20 Washington

Lions-Skins 3

Les Lions sont venus à bout de la minable défense de Washington. Detroit n’avait pas son porteur de ballon partant, mais ça n’a pas empêcher le remplaçant d’avoir l’air de Hulk. RGIII doit commencer à trouver la saison longue. Toutefois, c’est Matt Stafford qui a eu la peur de sa vie lorsque le ballon est arrivé plus vite que ce qu’il pensait.

Lions-Skins 2

Finalement, l’ailier rapproché de Detroit nous a rappelé la scène musicale des années 90 en y allant d’une chorégraphie de NSYNC après son touché de la journée.

Lions-Skins

Patriotes de Nouvelle-Angleterre 23-3 Buccaneers de Tampa Bay

Bucs-Pats

La descente aux enfers se continue pour les Bucs alors que les Pats, sans leurs 2 meilleurs receveurs, se sont moqués d’eux. Cette fois-ci, les receveurs de Tom Brady ont été capables de faire les attrapés et les feintes au bon moment pour malmener Tampa Bay qui a l’air d’un club de la LCF par moment.

Titans du Tennessee 20-17 Chargers de San Diego

Chargers-Titans

Les Chargers ont fait ce qu’ils ont fait de mieux en perdant en fin de match sur une longue passe de Jake Locker à Justin Hunter. Les Chargers connaissent une bonne saison, mais sont incapables de finir les rencontres et le match d’aujourd’hui n’a fait que continuer cette tendance.

Seahawks de Seattle 45-17 Jaguars de Jacksonville

Seahawks-Jaguars

Oui, ce fut ce genre de journée pour les Jaguars qui se sont faits dominer par les Seahawks à la grande surprise… de personne. Ce fut un massacre et les deux équipes n’avaient pas l’air de jouer dans la même ligue. En plus, Seattle pouvait compter sur tous les bonds chanceux.

Dolphins de Miami 27-23 Falcons d’Atlanta

Falcons-Dolphins

Les Dolphins ont surpris les Falcons d’Atlanta avec une victoire en fin de match. Ce plaquage sur Harry Douglas est une belle métaphore pour cette rencontre puisque les Falcons ont carrément été renversés par l’adversaire. Les Falcons se retrouvent à 1-2 et devront se mettre à gagner.

Colts d’Indianapolis 27-7 49ers de San Francisco

49ers-Colts

49ers-Colts 3

Ces 2 réactions de Jim Harbaugh résument pas mal bien l’après-midi des 49ers qui ont connu des difficultés contre les Colts. Colin Kaepernick a particulièrement eu une mauvaise journée contre une défense des Colts qui n’est pourtant pas reconnu comme redoutable. Finalement, San Fran perd les services de 2 excellents joueurs défensifs alors qu’Aldon Smith va en rehab pendant que Patrick Willis s’est blessé Au moins, avant de partir, Willis y est allé de ce solide plaquage.

49ers-Colts 2

Tags: