Tomas Tatar impressionne en fusillade dans sa 2e vidéo GoPro

Tatar

Tomas Tatar avait été le premier joueur en vedette dans la série de vidéos GoPro cette saison et il nous avait impressionné avec quelques exercices de maniement de rondelle. Dans la vidéo publiée mercredi matin, Tatar utilise cet aspect de son jeu dans des situations se rapprochant plus à un match de la LNH (fusillade et protection de rondelle).

Bien évidemment, comme ce n’était pas une fusillade officielle, Tatar a pu essayer quelques feintes plus excentriques et avec les angles de caméras offerts par GoPro, ça donne quelque chose de très intéressant à regarder. Le gardien n’a jamais vraiment eu de chance de faire l’arrêt et on ne peut pas le blâmer.

Il a eu encore plus de difficultés dans l’exercice de protection de rondelle parce que Tatar a sorti des feintes assez remarquables quelques secondes après s’être défait de deux défenseurs. C’est bon d’utiliser des adversaires moins solides que ceux de la LNH puisque ça permet aux joueurs en vedette d’épater la galerie et c’est ce qu’on voit dans la vidéo de Tatar.