Femme de Tomas Plekanec, Lucie Vondrackova, donne naissance d’un garçon

Drama Girlfriend
blonde tomas plekanec
blonde-tomas-plekanec

En septembre, on rapportait que Tomas Plekanec allait être papa en janvier. Finalement, le petit garçon est arrivé plus tôt que prévu. La femme de Tomas Plekanec, Lucie Vondrackova, a donné naissance à un garçon dimanche. C’est pour cela que Tomas Plekanec était absent à l’entrainement de lundi matin.

Lucie Vondráčkové (tel qu’on l’écrit dans son pays) est donc devenu maman pour une 1re fois. Avant d’être avec Tomas Plekanec, elle sortait avec Tomas Verner, un patineur artistique. Voici d’ailleurs une photo de la femme de Tomas Plekanec avec une petite fille qui n’est pas la sienne, même si la traduction Google pense le contraire. Sachez que Lucie Vondrackova est vraiment BIG en République Tchèque; le vidéo de son mariage a fait la une de la TV cet été. Je ne serais pas surpris qu’elle vende des photos de son bébé à des médias en République Tchèque.

Hal Gill a déclaré ceci concernant le nouveau bébé de Tomas Plekanec et de sa femme Lucie Vondrackova:

«Même si j’ai maintenant trois enfants (depuis octobre), je ne peux pas vraiment l’aider à ce niveau, a-t-il dit, en riant. Le rôle de père ne s’enseigne pas. Il faut le laisser gérer ça par lui-même.»

*

Photo: Blesk.cz