Tokarski et Thomas au ballotage, Dumont retranché

Drama
Crédit photo - Getty Images

Des anciens de l’organisation du Canadien ont signé cet été des contrats avec différentes équipes de la LNH, dont Gabriel Dumont et Christian Thomas. Quant à Dustin Tokarski, il est avec les Ducks depuis la saison dernière.

Dumont retranché 

L’ancien capitaine des IceCaps de St John’s, qui a signé un contrat à deux volets avec le Lightning le 1er juillet dernier a été retranché du camp d’entraînement. Il a donc été assigné au Crunch de Syracuse dans la LAH, le club-école de Tampa Bay.

Christian Thomas a été soumis au ballottage par les Capitals, lui qui a également paraphé une entente cet été avec la franchise de la capitale fédérale des États-Unis.

Rien ne va plus pour Tokarski 

Le cerbère canadien a été soumis au ballottage par les Ducks d’Anaheim, samedi. Il avait été transigé contre Max Friberg lors de la dernière campagne, mais plus grand monde semble vouloir de ses services… Il avait fait de très bonnes séries éliminatoires en 2014 avec le Canadien, mais depuis ses performances ne sont pas vraiment reluisantes. Lors des deux dernières saisons, Tokarski a affiché un dossier de 7 victoires et 13 défaites, pour une moyenne de buts alloués de 2,97 et une efficacité de 0,894.