Tinder fait un malheur à la Coupe du monde

Drama

Les matchs n’ont pas lieu que sur le terrain à la Coupe du monde de soccer. La célèbre application Tinder affirme que son utilisation a augmenté de façon considérable en Russie depuis la début du Mondial. MTS, l’un des principaux fournisseurs téléphoniques, dit avoir enregistré une augmentation de 1000% de l’utilisation de Tinder.

Et les fans de soccer ne font pas que consulter Tinder. En effet, l’application a noté une hausse de 42% de gens qui glissent vers la  droite. Le nombre de matchs a quant a lui augmenté e 66%.

 

Le mode Passeport très populaire

Tinder comprend une option payante nommée Passeport. Cette fonction vous permet de voir des matchs potentiels, même si ceux-ci sont physiquement loin de vous. Ça permet de chercher l’amour dans d’autres pays et de planifier une rencontre  ailleurs dans le monde, tout en planifiant votre date au moment où vous comptez vous rendre dans ce pays. Ce mode est particulièrement populaire dans le cadre d’événements comme la Coupe du monde. En effet, la fonction Passeport a vu son utilisation augmenter de 24% depuis le début du Mondial.

 

Les Américains champions de Tinder

Les États-Unis ont beau ne pas s’être qualifiés pour le Mondial, ça ne les empêche pas d’être très actifs… en-dehors du terrain.  Les utilisateurs américains de Tinder sont ceux qui utilisent le plus le mode Passeport depuis une semaine. Les Anglais et les Allemands arrivent respectivement aux deuxième et troisième rang pour l’utilisation du Passeport de Tinder.