Tiger Woods joue aussi mal que toi // Justin Rose choke

Drama
tiger85

La misère de Tiger Woods sur les terrains de golf s’est poursuivie ce weekend au tournoi Memorial de Jack Nicklaus. Samedi, il a joué 85. Pour ceux qui connaissent moins le golf, ce score est assez atteignable par n’importe quel golfeur qui joue régulièrement depuis plus de 5 ans.

En plus, Tiger jouait sur le terrain Muirfield Village, un de ses préférés. Il a remporté ce tournoi à 5 reprises par le passé. S’il dispute sa pire ronde en carrière sur un de ses parcours préférés, ça ne risque pas d’être drôle dans deux semaines au US Open où les responsables du tournoi adorent rendre la vie difficile aux golfeurs.

Tiger a un nouvel entraîneur d’élan depuis 8 mois et les résultats de Chris Como sont loin d’être positifs. Habituellement, il ne prend que quelques jours aux meilleurs coachs tel Butch Harman ou Hank Haney pour faire comprendre et sentir à leurs poulains que les changements dans l’élan sont pour le mieux. Como n’obtient aucun résultat de son élève et Tiger devrait revenir à un des deux entraîneurs qui l’a gardé au sommet pendant des années.

Justin Rose choke

rose

Justin Rose qui détenait une avance de 3 coups sur david Lingmerth avant le début de la ronde finale s’est écroulé dimanche, pour ouvrir la porte au Suédois. En fait, c’est le putter de Rose qui l’a laissé tomber. Après avoir enregistré des bogey au 3e et 4e trou, Rose a raté deux courts roulés au 6e et 7e trou pour vraiment lui enlever tout son momentum. Il s’est finalement avoué vaincu au 3e trou de prolongation, mais son mental n’y était plus depuis longtemps.