The Rock jouera un conseiller financier évoluant dans le monde du football pour HBO

The Rock

[oboxads]

C’est très rare que l’on parle de télé sur le blogue, mais la nouvelle série de HBO qui débutera le 21 juin nous force à dévier de nos habitudes. Cette émission se nomme Ballers et elle met en vedette Dwayne Johnson (mieux connu sous le nom de The Rock), qui joue un ancien joueur de football qui est devenu conseiller financier après sa retraite.

Même avec ce changement de carrière, il continue d’évoluer dans le monde du football puisque c’est l’univers qu’il connait et c’est là où se retrouve ses contacts. On devrait donc avoir droit à une série qui se base sur la vie des athlètes professionnels en dehors du terrain, ce qui est toujours gagnant.

La meilleure façon de décrire cette série est de dire que ça semble être un mélange d’Entourage, qui a été diffusé sur la même station et qui a été produit par les mêmes gars, et de Lance et compte. Ce mélange est très intéressant et lorsqu’on regarde le 2e trailer qui a été diffusé jeudi, on se rend compte que ça pourrait très bien être la nouvelle série favorite de plusieurs amateurs de sports.

Le 2e trailer

Le trailer initial

Tags: , ,