The Rock a fait son retour à Monday Night Raw…et il est toujours aussi divertissant

Drama

video: le retour de The Rock

Il ne s’auto-proclame pas l’homme le plus électrifiant du monde du sport…et maintenant des films pour rien. Que l’on soit un fan de lutte ou non, on doit quand même admettre que Dwayne Johnson, mieux connu sous le nom de The Rock, est devenu l’une des plus grandes étoiles d’Hollywood parce qu’il sait comment donner un show.

Ses films fracassent des records au box-office et il est l’acteur qui a rapporté le plus de recettes au cours des 5 dernières années. Incroyable, mais vrai.

Lors de son retour au Monday Night Raw de Miami, il n’a certainement pas déçu ses dizaines de milliers de fans dans l’aréna et ses millions de partisans qui regardaient à la maison. Avant de faire la leçon à New Day dans le ring, il a ri de The Big Show en lui disant qu’il aurait eu la carrière d’acteur à sa place s’il avait pu gagner ce fameux Royal Rumble d’il y a quelques années.

therock

Il a ensuite pris bien soin de raconter les moindres détails d’une certaine soirée dans une chambre d’hôtel avec Lana, alors que son fiancé Rusev écoutait derrière. Il a entre autre parlé de certaines positions qu’ils ont pratiqué dont l’aspirateur risse à une jambe. Il a conclu en félicitant le futur marié pour la flexibilité de sa conjointe.

therock2

Bref, il a donné tout un show comme seul lui sait le faire. Il y a maintenant des rumeurs qu’il pourrait affronter Triple H lors du prochain Wrestlemania qui se déroulera à Dallas.

crédit photos: barstool sports