Tennis Canada : le Stade Uniprix devient le Stade IGA

Drama
Embed from Getty Images

Tennis Canada a annoncé que le Stade Uniprix est devenu le Stade IGA. Après une association d’une quinzaine d’années avec Uniprix, un autre chapitre s’amorce au Parc Jarry.

La somme du partenariat n’a pas été dévoilée pour le moment, mais il faut s’attendre à plusieurs millions de dollars. La durée de l’association entre Tennis Canada et IGA n’a pas été révélée, mais il s’agit d’une entente à long terme.

À noter qu’une journée Portes ouvertes présentée par IGA se déroulera le samedi 2 juin. Celle-ci permettra aux familles de découvrir le Stade IGA et de s’initier au tennis. La programmation sera connue au cours des prochaines semaines.

« Nous sommes très heureux d’accueillir IGA dans la grande famille du tennis. C’est un partenaire qui, déjà, nous démontre à quel point il sera engagé et actif pour rendre le tennis toujours plus accessible aux familles, une valeur que nous partageons évidemment. IGA nous aidera à accomplir la mission que nous nous étions donnée lorsque nous avons pris en charge la gestion du Stade, soit de permettre aux Montréalais d’avoir accès à des installations de qualité et encourager de plus en plus de jeunes à prendre une raquette dans leur main. Nous sommes confiants qu’au fil des années, nous pourrons bâtir de belles choses ensemble. »

– Eugène Lapierre, vice-président principal, Tennis Canada

Du tennis gratuit

Les IGA Déziel et Barcelo offriront 500 cartes de 10 heures de jeu aux enfants de 12 ans et moins pour leur permettre de jouer gratuitement cet été. Ces cartes sont disponibles dès maintenant au Stade IGA.

Le premier événement qui se tiendra à cet endroit sera la rencontre de barrage du Groupe mondial II entre le Canada et l’Ukraine les 21 et 22 avril. Eugenie Bouchard et Françoise Abanda seront entre autres présentes au cours de ce week-end.