Taylor Hall est vraiment le maître des loteries du repêchage

Pour la 4e fois depuis son arrivée dans la LNH, l’équipe de Taylor Hall a gagné la loterie du repêchage samedi soir. Ce n’est évidemment pas un bon signe pour celui qui attend encore son premier match de séries dans la LNH, mais c’est quand même un drôle d’adon et il s’est amusé avec ça sur les réseaux sociaux après le dévoilement des résultats.

L’attaquant des Devils a tweeté qu’il ajoutait officiellement le statut de spécialiste des boules de loterie du repêchage de la LNH à son CV. C’est un tweet qui est devenu viral très rapidement puisque c’est rare qu’on a la chance de voir les joueurs blaguer publiquement. En plus, c’était drôle!

Le pire, c’est que Hall a vraiment aidé les chances de son équipe dans ce tirage au sort. Comme Sean McIndoe l’a noté, les Devils ont battu les Canucks en prolongation le 15 janvier dernier. Si l’on changeait ce résultat, les deux équipes changeraient de place et c’est Vancouver qui aurait gagné le 1er choix du repêchage. Comme tu peux sûrement le deviner, c’est nul autre que Taylor Hall qui a marqué ce but ultimement très important pour la franchise.

On peut toujours faire des scénarios du genre à la suite des tirages au sort, mais c’est drôle que ça vienne de Taylor Hall, qui est vraiment rendu le spécialiste des loteries du repêchage. Il aimerait probablement mieux encore jouer au hockey à ce temps-ci de l’année, mais peut-être que l’arrivée de Nolan Patrick ou de Nico Hischier lui permettra de ne pas participer à ce tirage au sort, qui est pratiquement rendu une tradition pour le #9 des Devils.

Le tweet de Taylor Hall

Le but gagnant qui a tout changé